faye Massata

Le groupe HANDI-COM tient exprime sa profonde satisfaction et ses plus vives félicitations au Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, pour la nomination de Cheikh Saad-Bouh Diouf au poste stratégique de Conseiller spécial chargé des questions du handicap.
Cette décision forte et symbolique témoigne de la volonté affirmée du Chef de l’État de faire de l’inclusion et de la justice sociale une réalité concrète. Comme l’a si bien souligné M. Diouf, cette nomination est bien plus qu’une reconnaissance personnelle ; elle est un « hommage à toutes les personnes handicapées du pays » et le signe que l’engagement présidentiel place véritablement les préoccupations des personnes handicapées « au cœur du projet national ».
Le groupe HANDI-COM applaudit cette vision d’« équité et d’inclusion véritable » et félicite chaleureusement Cheikh Saad-Bouh Diouf pour la confiance placée en lui. Nous saluons son engagement à aborder cette mission « avec rigueur, humanité et conviction ».
Nous assurons le nouveau Conseiller spécial de tout notre soutien comme d’habitude et de collaborer étroitement avec lui sous le leadership du Président Faye, afin de faire progresser significativement les droits et l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées au Sénégal. Cette nomination est un signal d’espoir majeur pour toute la communauté.

Faye Massata PDG du Groupe HANDI-COM
